Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DC20 bateau voilier deriveur à cabine
20 avril 2013

Anti-dérapant de pont

Pour la peinture du pont et du cockpit, j'ai choisi un antidérapant monocomposant que l'on trouve chez les shipchandlers.

Je connais l'INTERDECK de chez INTERNATIONAL mais je trouve qu'il s'érode très rapidement.

Sur conseils du vendeur, je repars avec 2 pots de DECKGRIP de chez NAUTIX (un blanc et un gris car je trouve que le gris est trop foncé donc je vais le couper).

Il se passe en deux couches au rouleau mousse ou au pistolet.

La peinture est très granuleuse et je n'ai pas de buse adéquate pour le faire au pistolet.

Donc ce sera à la main. La qualité de l'antidérapant est bleufante, rien à voir avec l'interdeck. Je vous conseille ce produit mais pensez à acheter un diluant qui va avec parce qu'il est assez raide à travailler. Ne préparez que des petites quantités dans un récipient car la consommation du produit est faible et le temps de polymérisation assez court.

101

103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enlever les scotchs, quel pur bonheur!

104

105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité