Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DC20 bateau voilier deriveur à cabine
3 août 2013

tourelle GV

Je vend ma tourelle de GV.

Sur les DC20, il y a normalement une barre d'écoute qui coupe le cockpit en 2 parties.

L'ancien propriétaire du bateau avait supprimé cette barre d'écoute et fait fabriquer une tourelle fixe en aluminium.

De mon point de vue, le rail d'écoute n'a aucun intérêt sur ce genre de

bateau et je trouve l'idée d'une tourelle assez astucieuse cependant, j'ai opté pour une tourelle différente que je suis en train de fabriquer donc je n'ai plus l'utilité de cette pièce.

Son avantage au delà du fait qu'elle soit très légère est de libérer la circulation dans le cockpit.

Il y a 5 trous pour la fixer au bateau et il y a 2 oiellets en inox pour y accrocher le palan de GV et contre pièce de serrage.

Elle s'adapte à tous les DC20 qui ont un cockpit en polyester.

Prix 100€.

031 (3)

032 (3)

033 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité